Murder2000Pro    CHEZ NOUS, LE MEURTRE EST TOUJOURS COMMIS AVEC PREMEDITATION

loch et joueur de cornemuse en kiltchâteau hantéminuit heure du crimeambiance Sherlock Holmeswhisky
whisky et cornemuses


Murder party : la malédiction du Clan McPhilis

empreinte digitale

 

Ce fantôme menace notre confrérie !

Ecosse : le fantôme de Sir Mc Philis donnera-t-il du fil à retordre à Sherlock Holmes ?

Tout se passe près du Loch Ness, en Ecosse.
Chaque année, au mois de novembre, se rassemble dans un château proche d'Inverness la Noble Confrérie des Chevaliers Distillateurs d'Ecosse.


Son fondateur, Almerick Mac Philis, est décédé il y a près de huit siècles mais son ombre plane toujours sur le vénérable manoir où se rassemblent les descendants des tous premiers membres, une poignée de familles aux lignées séculaires.


Mais depuis peu, le manoir semble devenu le théâtre d’évènements étranges. Le spectre de Sir Mc Philis s’est brusquement manifesté pour y semer la panique. Angoisse, paranoïa et même terreur menacent l’équilibre des habitants du manoir… Devant l’ampleur de la tâche, l’un des occupants du manoir, un ancien major des colonies britanniques, rappelle à lui son médecin militaire : le docteur Watson. Lequel docteur s’empresse de révéler tout ce qu’il sait de l’affaire à son colocataire et ami, Sherlock Holmes.


Pour parfaire le tableau de chasse, Holmes se hâte d’envoyer à Scotland Yard un télégramme afin de parer à toute éventualité. Le yard dépêche alors sur place ses deux plus fins limiers, les inspecteurs Lestrade et Gregson…

Copyright © 2006-2017 Murder2000Pro. Tous droits réservés.