Murder2000Pro    NOUS TUONS, ET NOUS LE FAISONS BIEN

CadavreIn god we trustHacker informatique
Drapeau américainéquime d'animateurs
The White House (la maison blanche)



Murder party : Meurtre pour la Maison Blanche

sceau du président des états unis

 

Il faut réveiller le Président !

Los Angeles, Californie.
Le cabinet entourant Victory FISCHER, la candidate à l'élection présidentielle, première femme à avoir toutes les chances d'atteindre le poste de Président des Amiral porteur du code nucléaireEtats-Unis, trois jours avant l'élection.

Qui donc a pu saboter le meeting de ce soir de la sorte ? Quelqu'un aurait-il de si sombres secrets à cacher qu'il risque tant pour cela ? Y aurait-il une taupe parmi eux ? Dans un contexte politique où les scrupules n'ont pas toujours leur place, et où ambition ne rime pas forcément avec dévotion, plus d'un individu aurait pu avoir intérêt à agir ainsi…

Il est heureux que la conférence de presse ait été annulée, les journalistes auraient trouvé cette anecdote mal-à-propos des plus croustillantes… D'ailleurs, les circonstances de la suppression de la conférence demeurent pour le moins fallacieuses. La pression des lobbies, l'infiltration possible d'agents terroristes, aucune piste ne doit être écartée. Sans oublier cette étrange affaire du maniaque qui harcèle le quotidien de la candidate présidentiable par de réguliers envois de courriers saugrenus, et que la presse a d'ores et déjà surnommé non sans humour "Le Timbré". Plaisanterie de mauvais goût, ou menace réelle ?..

Devant la gravité de la situation, une cellule très spécifique du FBI spécialisée dans l'anti-terrorisme est dépêchée sur place…

Copyright © 2006-2017 Murder2000Pro. Tous droits réservés.