Murder2000Pro    LE CRIME, C'EST NOTRE METIER

Dramatique fin de soirée au château d’Ygrande !

 

le cadavre

Tout avait commencé sobrement, autour d’un repas de famille.
L’ambiance n’était pas à la fête, puisque la famille Des Arcis et quelques proches étant réunis pour se recueillir à l’occasion d’une veillée mortuaire.

Dans ces circonstances, la déclaration du médecin légiste, faisant référence à une mort « non naturelle », fit naître les premiers éclats de voix. Ce qui n’était qu’un début, car après la révélation du testament, ce fut un véritable déchaînement de conflits. Il faut dire que le cocktail était plutôt explosif : de sombres malversations et autres détournements, une fille déshéritée, et quelques remarques fort acerbes.

La veuve Des Arcis avait bien du mal à gérer la tension qui allait grandissant. L’ambiance plus que houleuse rendait l’air irrespirable.

dramatique fin de soiréeLe repas, véritable moment de lavage de linge sale, aurait pu permettre de crever l’abcès. Mais un coup de théâtre allait tout bouleverser : un membre de l’assistance s’écroula dans la salle à manger, terrassé par du poison ! Le château étant bloqué par la neige, il était évident que cette personne avait été assassinée par l’une des personnes présentes…

L’enquête fut alors menée par tous les protagonistes pour essayer de comprendre ce qui se tramait. Qui aurait accepté de dormir sous le même toit qu’un assassin ?

La soirée ne faisait que commencer…

Copyright © 2006-2017 Murder2000Pro. Tous droits réservés.